Solutions d’harmonisation

Après l’étude des perturbations telluriques et subtiles, je procède systématiquement à une harmonisation au niveau subtil : cela concerne la mémoire des murs, la charge des objets, le déplacement des cheminées cosmotelluriques, l’accompagnement des présences basses vibrations à s’élever vers d’autres plans.

Après l’harmonisation au niveau subtil, l’endroit devient plus léger, l’atmosphère gagne en sérénité et le lieu devient plus agréable à vivre.

En ce qui concerne les perturbations telluriques comme les diaclases (fissures) ou la circulation d’eau souterraine, une harmonisation au niveau subtil ne suffit pas.

Il faut agir sur le rayonnement tellurique par la mise en terre d’une pierre levée (petit menhir) ou d’un Gabriel cristal, selon des règles de mise place précises. Le menhir (ou pierre levée) deviendra alors opératif (agissant). Cette technique - employée depuis des millénaires - permet d’apporter de l’énergie cosmique à un lieu fortement soumis à une énergie tellurique.

En posant une pierre levée le rapport cosmo tellurique du lieu revient à l’équilibre.

L’atmosphère du lieu s’en ressent également, il gagne en sérénité (avec l’augmentation du taux vibratoire).

D’'autres solutions subsidiaires peuvent aussi permettre de dynamiser la terre d’une façon différente, (fusette Néovie par exemple dont les résultats se sont avérés concluants).

Un homme souriant portant un pull à rayures se tient dans un jardin en hiver, avec des arbres dénudés et une haie en arrière-plan.

Prendre rendez-vous

Je suis à votre écoute, appelez moi !

Actif

Sur un rayon de 110 km autour de Mont de Marsan

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi
De 10 h à 13h et de 14 h à 19 h